Excellente vidéo pour s’initier à la marche nordique


Bonjour,

mise à jour le 01/08/2020

Abonné à la newsletter du site Je Marche Nordique (JMN pour les intimes…).. j’espère que certains comprennent… 😎

Cette semaine, il y a une superbe vidéo d’initiation à la marche Nordique, j’espère que notre Jean-Bernard aura l’occasion de la voir, pour ses exercices techniques.

Je pense que pour les nouveaux de la saison 2020-2021, on va s’inspirer ce que qui est présenté, certaines parties sont connues d’autres moins…

Cette vidéo est très bien faite, elle est un peu longue, mais on apprend vraiment la technique.

Sélection d’autres vidéos sur la marche nordique

J’ai profité de l’occasion pour refaire la page des vidéos. Elle est toute belle, chacun des liens a été vérifié..

notre sélection de vidéos sur la marche nordique

Jean-Marc

Laisser un commentaire