Repérage Magudas ce dimanche 31/01/2021 pour la sortie du Samedi 6 février


Bonjour,

Ce dimanche, je suis parti pour repérer l’état des chemins sur Magudas, commune de Saint-médard-en-Jalles.

La météo n’était pas génial, mais le soir je ne peux pas faire de repérage, donc pas le choix, c’est cela aussi, être bénévole .. un peu de sacrifice pour que la section fonctionne

voici le plan de mon repérage, j’ai tenté de voir si des chemins s’étaient ouverts, proche de la zone militaire mais je n’ai rien vu de praticable, c’est dommage car il y a de beaux chemins sans communication possible entre eux.

Quelques photos

Repérage Magudas Commune de Saint-Médard-en-Jalles le 31/01//2021

Une petite explication sur cette prochaine photo. AU centre vous voyez des morceaux de bois, c’est un pont, qui est à gauche du chemin, car normalement je devrai aller tout droit pour poursuivre mon parcours. J’ai finalement pris une autre option.

Repérage Magudas Commune de Saint-Médard-en-Jalles le 31/01//2021 (la Jalles qui déborde)

Repérage Magudas Commune de Saint-Médard-en-Jalles le 31/01//2021

Un peu de boue, quelques belles flaques à contourner, on y arrive

Je valide par cette sortie mon parcours de samedi prochain

Jean-Marc

Laisser un commentaire