Préparation sortie du Samedi 25 Juillet 2020 à Tanaïs


Bonjour

J’ai finalement changé d’avis, suite aux remarques avisées de Magali. Je cherchais un secteur ombragé, avec de la forêt, que l’on avait pas fait depuis longtemps. elle m’a alors dit : « Tanaïs » 😎

Ce secteur que j’adore a un vilain défaut, c’est que dès qu’il pleut il devient impraticable.

Hors actuellement à priori il n’y a pas ce problème…

Départ du stade à 8h45 du stade, mais je préfère de beaucoup que vous rendiez directement au château de Tanaïs, au bout de l’avenue de Tanaïs.

PS : je ne pourrais pas prendre de personne pour le covoiturage.

L’échauffement commencera à 9h devant le château de Tanaïs

Château de Tanaïs Blanquefort 1/11/2018

Cette balade comprendra environ 1 km de chemin complètement nouveau, et 4 km de sentiers que j’ai fait assez peu avec vous, donc globalement du nouveau.

Certaines portions du sentier sont étroites, l’usage des bâtons sera compliqué… mais ce n’est que sur une petite partie…

Ce parcours comprendra environ 50 % de chemins et 50% de sentiers, je sais que certain(e)s étaient demandeurs, de sentiers ils/elles seront servi(e)s

Certains endroits sont tellement sombres, qu’il fait presque nuit… mais du coup les moustiques sont présents, prévoir de quoi les repousser.. on ne peut pas tout avoir 😳

ATTENTION : la route du chemin du four à Chaux est coupé pour travaux, il y a des déviations. Voici le plan pour vous y rendre qui tient compte des déviations :

Voici le plan prévisionnel de la sortie

Si on a de la chance, je vous ferais écouter la nature de mon enfance…

Quelques photos de mon repérage

v

superbe champ de bruyère

Jean-Marc

Laisser un commentaire